World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

E-Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The World Heavyweight Champion .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock
Jobber
Jobber
The Rock


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007

The World Heavyweight Champion . Empty
MessageSujet: The World Heavyweight Champion .   The World Heavyweight Champion . Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:26

Theme Song The Rock




Jim Ross
Ohhhh my good Is The Roooockkkkk !


Jerry King Lawler
The Rock Entrance of the WWF entertaimnent !


Jim Ross
Quel surprise sa promet ! Le Rock The People Champ vient de signer un contract avec la federation ohh my good !


The World Heavyweight Champion . 86038463qc6
The World Heavyweight Champion . 86038463qc6.d582f6f62c


Le Rock se dirige vers le ring ...


The World Heavyweight Champion . 66467509wv4


The World Heavyweight Champion . 09fg9
The World Heavyweight Champion . 09fg9.48294442cd


Le public est en apotheose le Rock sur le ring prend la parole .


The World Heavyweight Champion . Raw0224039fl7


Finelly..THE ROCK... HaS COm BACK...TO THE WORLD WRESTLING FEDERATION .


Ohh yeah ! The Rock Entrance to the WWF Entretaimnent . Je n'est pas le temp de remercier notre cher president Vince Mc.Mahon parseque je nest pas que sa a faire , Pour mavoir signer ce contrat qui va bouleverser dans les jour qui arrive le monde du catch et notament cette federation . Je vait en venir au vif ! du sujet je suis la pour gagner des titres beaucoup de titre et principalement celle de la World Heavyweight Champion JABRONNIE ! ... Cest pour cela et pour commencer aussitot les Austiliter entre catcheur Superstar de cette federation , Cest ainsi que je lance un defi a quiconque poura se mesurer a moi pour le titre World Heavyweight Champion .


Jerry
Ehhhh bien voila qui est clair ce catcheur la nest pas nimporte qui et il semble très determiner a posseder ce titre nous allons a présent voir qui ossera defier le people Champ .


Le Rock et le public attend un adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2007

The World Heavyweight Champion . Empty
MessageSujet: Re: The World Heavyweight Champion .   The World Heavyweight Champion . Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:04

¤ Voix Off ¤

Et oui Mr.Mchamon A Signer Un Contract A The Rock .. The Rock Aujourd'hui Demande N'importe Qui Dans Le Ring . Alors J'ai Bien Hate De Voir Qui Va Venir Défier The Rock Aujourd'hui , J'en Suis Sur Que Ont Sera Surpris .

Theme Song John Cena

John Cena Se Dérige Vers Le Ring .


The World Heavyweight Champion . 00000000005uu3

John Cena Descend La Rampe .

The World Heavyweight Champion . 00000000007xe7

John Cena Prend Le Micros A The Rock .

The World Heavyweight Champion . 00000000022zt6

¤¤ John Cena ¤¤

Hey .. The Rock .. Je Crois Que Tu Va Trop Vite .. Tu Veux Deja La World Heavyweight Champion .. Mais Bon Si Tu A Un Match Pour La World Heavyweight Champion .. Sera Compte Moi ... John Cena .. Car moi je La Mérite Bien Plus Que Toi The Rock .. Mais The Rock ... Tu Crois De Avoir Tout A La WWF Mais Malheuresement John Cena Le Champ Est La Pour Tout T'empêcher De Toucher Au belts De La WWF , Et Tu Crois que Tu Va Avoir la World Heuvyweight Champion .. NEVER .. Jamais Tu y Toucheras A La World Heavyweight Champion Car Moi Je L'Auras Et Jamais Tu Reussiras A Me Convaincre ... Car Je Suis Le Champ John Cena .. Tu Te Crois Supérieur Au Autre Mais Tu Les Pas .. Mais Si Tu Dit Que Je Suis Supérieur Au Autre .. J'ai Le Droit De L'ètre ... Car J'ai Un Talent A L'ètre Tout Le Contraire de Toi The Rock ... Tu Crois De Tout Bouleverser ... The Rock ... Malheureusement Je Ne Suis Pas De Ta Mesure .. Je ne Suis Pas Plus Petit Mais Bien Plus Grand Plus Populaire Que Toi .. Moi Et Toi Ont Peux Pas Se Comparer Car moi Je Suis Plus Haut Que Toi . The Rock ... Tu Crois Que La Foule Vont Crier Bien Bien Fort Quand Qui Vont Entande Ton Theme Song .. Même Si Tu Est Pas Chien .. Il Garderat Leurs Puissance Pour Moi ... Moi .. Moi John Cena Le Champ De La World Heavyweight Champion ... Mais Dans Cette Fédération Il y A Seulment Moi Qui La Mérite .. Toi The Rock Tout Mon Talent .. Et Le Tien Se Compare Pas .. Car Moi J'ai Beaucoup Plus De Talent Que Toi ... Bon Si Je Peu Revenir A Quelque Chose D'autre .. Hey The Rock Moi Je Suis De Retour Pour Metre a Liste De Victoires Encore Bien Long ... Et Je Vais Pouvoir La Metre Bien Bien Long Car J'ai Un Contract De Longtemp Et Jespere Que Toi Aussi Car Ma Pouvoir Me Crée Une Liste De Victoire Comte Toi .. Et Toi Tu Va Pouvoir Metre Tres Long Ta Liste Des Défaites .. Et Tu Va Pouvoir Te Crée Une Liste De Défaites Compte Moi Et Je Te Le Dit Tout Suite Elle Sera Bien Long , Petetre Pas Comme La Mienne De Victoire Mais Tres Bien Long . Bon Laisse Moi T'émiter Maintenant . Finelly , Finelly , Finelly .. The Rock Has Come Back To World Wrestling Fédération .. Sh*t *p , Ces Seulment Sa Ton Vocabulaire .. Come On .. Le Champ John Cena Na Assez De T'Attende ... Alors Je Défie Au Premier Show .. Sa Sera Le GM Décidera Le Match Ou Le Président .. Mon Ami Mr.Mchamon . Alor ..

John Cena Se Fait Couper La Parole .
Revenir en haut Aller en bas
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2007

The World Heavyweight Champion . Empty
MessageSujet: Re: The World Heavyweight Champion .   The World Heavyweight Champion . Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:33

Un theme song coupe la parole de John Cena et c'est celui du Chairman de la WWF , Vince McMahon .

.. No Chance In Hell ..


Vincent Kennedy McMahon apparait sous le titantron et regarde les deux hommes sur le ring .


The World Heavyweight Champion . A135oo6

|¤| Vincent Kennedy McMahon |¤|
Well Done , ce soir aucun de vous deux sera dans le match pour la World Heavyweight Champion . Vous m'avez absolument rien prouvé et j'ai trouvé la meilleure solution pour trouvé mon vrai Champion de la WWF . Je vous annonce que ce soir il aura deux matchs de tournoi ! Les deux gagnants de ces matchs s'affrontera alors dans un meme match quelques semaines plus tard mais cette fois ci pour le titre World Champion ! Pour ce Tournoi , Sa sera le General manager .. Randy Orton Qui fera face au Straight Edge , CM Punk et pour le deuxieme match vous l'avez devinez .. Ca Sera The Chain Gang Solider , John Cena qui affrontera le Poeple Champ ... THE ROCK ! . Good Luck !


Vince Disparait du titantron avec un sourire au visage .
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-f.forumactif.org
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2007

The World Heavyweight Champion . Empty
MessageSujet: Re: The World Heavyweight Champion .   The World Heavyweight Champion . Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:36

John Cena Souris Et Quitte

Je Suis Plus La
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Jobber
Jobber
The Rock


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007

The World Heavyweight Champion . Empty
MessageSujet: Re: The World Heavyweight Champion .   The World Heavyweight Champion . Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:02

Ayant entendu les imbeciliter de Cena et l'annonce du Président , Le Rock descent du ring très a l'aise monte la rampe et sort de l'arène .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The World Heavyweight Champion . Empty
MessageSujet: Re: The World Heavyweight Champion .   The World Heavyweight Champion . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The World Heavyweight Champion .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: °¤° Monday Night Raw °¤° :: ¤ Ring ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser