World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

E-Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edge N°1 Contender Ic...ou...?!

Aller en bas 
AuteurMessage
¤EDGE¤
Invité




Edge N°1 Contender Ic...ou...?! Empty
MessageSujet: Edge N°1 Contender Ic...ou...?!   Edge N°1 Contender Ic...ou...?! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:51

Jr:Et bien ça se boucule pour la ceinture de World Champion en ce moment!!!

King:Oui c'est vrai mais il y a encore des lutteurs qui n'ont pas de match et...[King est coupé!!]


THEME SONG EDGE




Edge N°1 Contender Ic...ou...?! 27yo5


Edge N°1 Contender Ic...ou...?! 28mc4


Jr:Et voici Edge qui maintenant viens nous pourrir l'ambiance sur le ring!

King:Ha ha ha!!Yesss! Comon' Rated R Superstar rules!!

Edge monte sur le ring jette un petit regard au public puis se munit d'un micro

Edge N°1 Contender Ic...ou...?! 29iq6

***Edge***
Oh nooon!mon dieu!!Tout le monde veu la ceinture de World Heavyweight champion!!!Pfff... i have two words for you, YOU SUCK!Comment vous pouvez choisir un champion sans mettre un champion de mon calibre dans ce foutu tournoi!!!! On est a la WWF tout de meme, on demande a avoir un minimum de talent, c'est pas croyable ça!il n'y a personne qui m'arrive a la cheville ici! Tout d'abord The ROck, celui que vous aimais tant...je vais le briser en deux!En face de moi The rock ou n'importe quel autre personne va comprendre ce que les mots "Souffrance" et "Violence" veulent dire...


Jvais vous dire un truc,vous tous, vous n'etes pas fait pour etre Champion WWF a cette epoque, maintenant il faut etre compétant dans tout les domaines de la lutte pour pouvoir esperer gagner la ceinture!! regardez moi...je suis un modèle de réussite, tout me réussi ,j'ai un palmarès a faire palir n'import qui, les filles me cours toutes après, et en plus j'ai un physique du feu de dieu!!!

Edge N°1 Contender Ic...ou...?! 31tp0

Il faut se mettre ça en tete, je suis ici pour gagner, pas pour jouer au mec loyal, j'ai déjà donner dans ces conneries, moi je suis plutot du genre a tout tenter pour la victoire!!Si je dois tricher pour gagner et que l'arbitre ne le vois pas, C'est pas de la vrai tricherie, c'est de l'opportunisme...vous ne savez pas ce que veux dire Opportunisme, prennez un Dico, BAD ASS!!Maintenant je voudrais que Mr Mcmahon m'intègre dans le tournoi contre n'importe quel rigolo...Et je jure de ne pas le décevoir!! ou alors que je sois nommé...N°1 Contender pour la ceinture Intercontinental sur le champ... Je serais bien sur très conciliant avec Notr chère président et je lui revaudrais cela!!

Jr:Edge a toujours un caractère aussi mauvais!

King:il est méchant j'adoooore!! alors qui va répondre a tout cela?!
Revenir en haut Aller en bas
50 cent
Invité




Edge N°1 Contender Ic...ou...?! Empty
MessageSujet: Re: Edge N°1 Contender Ic...ou...?!   Edge N°1 Contender Ic...ou...?! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:38

THEME SONG 50 CENT




50 Cent déscend la Rampe et il monte sur le ring puis il arrache le micro des main de edge et dit :


Edge N°1 Contender Ic...ou...?! Musique-fr-rap-50cent-concert-3673-2


YO YO YO Comment sava la WWF ?


Le Public: Crie de Joie de voir le rappeur 50 Cent ici a la WWF !


50 Cent fixe le public et dit vous savez pourquoi je suis venu ici a la wwf ses parce que j'ai arréter le RAP car se domaine la! je le domnie de A.a.Z !!!! j'ai vue qu'il y avait des Catcheur de........ Dans Cette Fed Donc jme suis dit est si j'allais botter les Fésse a qu'elle que Catcheur alor j'ai vue se LOSSER DE EDGE et jme suis dit direct sa ses un losser de 1er classe appare sa coupe de ....... tous le réste sa peut passez mais Bon aloe Edge j'ai vue que tu chércher un Homme avec qui te batre donc tes sérvit jsui la! est jvais te démolire ! quand dit tu ptit Mérdeux ??? tu veut étre N°1 Contender Sa va se jouer Contre Moi Alors ? alor tu accépte mon Défie de t'afronter ou tu renomsse et tu quitte le ring ? a toi de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2007

Edge N°1 Contender Ic...ou...?! Empty
MessageSujet: Re: Edge N°1 Contender Ic...ou...?!   Edge N°1 Contender Ic...ou...?! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:38

50 Cent se fais couper apres quelques temps et c'est le theme du Chairman qui se fais entendre .

| No Chance In Hell |


Vince reste sous le titantron et regarde ces deux hommes ..

|¤| Vince McMahon |¤|
Vous semblez vouloir la meme chose . Désoler pour toi Edge mais le tournoi est deja commencé mais t'inquiete pas .. Next week j'ai quelques choses pour toi qui pourrais surment t'intéressé !! . La semaine prochaine la WWF sera en direct de Toronto Canada et oui ta ville Edge . Sa sera un grand soire pour toi Edge puisque tu fera ton premier match face a ton public .. Mais je compte bien faire a spécial . Live On Toronto , 50 Cent Vs Edge Pour la Intercontinental Champion ! . Sa vous plais ? .. Nenon J'ai Mieux .. Le Tout se fera dans un Street Fight Match . Voila ton opportunité de prouvé que tu peux prouvé dans ton les domaines 50 . Edge tu es celui qu'un boss recherche .. Good luck a vous deux ! Maintenant dégagez de ce ring !


Vince quitte la place .
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-f.forumactif.org
50 cent
Invité




Edge N°1 Contender Ic...ou...?! Empty
MessageSujet: Re: Edge N°1 Contender Ic...ou...?!   Edge N°1 Contender Ic...ou...?! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:07

50 Cent Reprend la paroles et dit:
Edge N°1 Contender Ic...ou...?! Musique-fr-rap-50cent-concert-3673-2
J'adore! tes près ptit mérdeux jvais te foutre la Honte devant tes Fan! 50 cent fixe edge et lui dit GO GO GOCHAMME ! puis il quitte le Ring !
Revenir en haut Aller en bas
¤EDGE¤
Invité




Edge N°1 Contender Ic...ou...?! Empty
MessageSujet: Re: Edge N°1 Contender Ic...ou...?!   Edge N°1 Contender Ic...ou...?! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:00

Edge sourit Applaudit Vince... Fait un signe ROCK'N Roll et un fuck a la caméra!!Puis s'en retourne en Backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge N°1 Contender Ic...ou...?! Empty
MessageSujet: Re: Edge N°1 Contender Ic...ou...?!   Edge N°1 Contender Ic...ou...?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge N°1 Contender Ic...ou...?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: °¤° Monday Night Raw °¤° :: ¤ Ring ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser