World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

E-Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Règles De La WWF

Aller en bas 
AuteurMessage
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Règles De La WWF Empty
MessageSujet: Les Règles De La WWF   Les Règles De La WWF Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:41

[Le Fonctionnement Des Matchs]

Les matchs se font par speech . Essayer de faire le moin de faute possible

Donc Si Vous Avez Des Questions N'Hésitez Pas à Me Poser Cela Par MP .



[Règles Pour Le Bons Fonctionnements Du Forum]

- Ici Le Respect Est Obligatoire . Pour Ceux Qui Ne Suiveront Pas Cette Règles Ils Seront Banni Sur Le Champs
- Le Flood Est Strictement Interdis .. Si Vous Voulez Discutez Une Section à été Crée Juste Pour cela .
- Le Raciste , Ou Commentaire Pour Rabaisser Quelqu'un Est Aussi Interdis Ici à La WWF , Car Nous On Veut Une Federation Qui Se Respect .
- Les Publicités En MP Est Interdis . Celui Qui Se Fais Surprendre à Faire De La Pub Sera Banni Et Supprimer De Ce Forum . Dites-Le Si VOus En Recevez !.
- Après Avoir Choisi Votre Perso Vous N'Aurez Plus Droit De Changer.
- Je Veux Avoir Le Moins D'Erreur Possible Quand Vous Écrivez .. Écrivez Pour Que L'on Vous Comprenne . Et Non En Language SMS .


[Fonctionnement De La Sections Monday Night Raw]

-Chaque Dimanche Il Aura La Carte .
-Le Vendredi Sera Le Deadline puis Le Samedi Les Résultats Seront Posté .
-La Section Ring , C'est Pour Provoquez Quelqu'un Ou Pour Le Défier. Attendez d'avoir La Confirmation Dans Votre Topic Pour Avoir Votre Match.
-Arena Sa sera La Place Pour Feudez Pour Déterminer Le Gagnant .

[Fonctionnement Des Backstages , Villes Et Loges]

- Dans Les Loges , Villes Ou Backstages , Le Sexe Est Strictement Interdis .. Je Vois Une Séance Comme Cela Et Vous êtes Bannis Aussitot .
- Dans Les Backstages Etc .. Je Veux Que Ce Sois Des Discussions Importante Le Plus Possibles ..
- Les Attaques En Backstages , Dans Les Loges Et Dans La Ville Sont Accepté cependant je veux pas que sa devienne juste des attaques .. Il doit avoir une raison derriere ces attaques .
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-f.forumactif.org
 
Les Règles De La WWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: °¤° Fiche WWF °¤° :: ¤ Règlements ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser