World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

E-Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loge du People Champ .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock
Jobber
Jobber
The Rock


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007

Loge du People Champ . Empty
MessageSujet: Loge du People Champ .   Loge du People Champ . Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:44

Le Rock entre dans sa loge pose ces affaire et se dirige imediatement vers le ring .
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge du People Champ . Empty
MessageSujet: Re: Loge du People Champ .   Loge du People Champ . Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:57

Trish arriva devant la porte de The Rock et frappa pour voir si il est la...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Jobber
Jobber
The Rock


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007

Loge du People Champ . Empty
MessageSujet: Re: Loge du People Champ .   Loge du People Champ . Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:08

Le Rock revient a sa loge apres lannonce du president sur le ring . Il voit Trish Stratus a sa porte il a l'air surpris ...

- Hey ! hello baby . Que me vaut cette visite devant ma loge ?
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge du People Champ . Empty
MessageSujet: Re: Loge du People Champ .   Loge du People Champ . Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:10

Trish le regarda en souriant

Je me baladais dans la fed pour dire de visiter quand j'ai vu ta loge je me suis dit que on pouvait faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Jobber
Jobber
The Rock


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007

Loge du People Champ . Empty
MessageSujet: Re: Loge du People Champ .   Loge du People Champ . Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:12

Le Rock la regarde tout en souriant .


Hmmm... Je voit que tu a bon gout . Je ten prit entre


Le Rock ouvre la porte de sa loge et rentre avec trish ... il la referme derriere elle .
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge du People Champ . Empty
MessageSujet: Re: Loge du People Champ .   Loge du People Champ . Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:13

J'ai toujours eu bon gout

Trish sourit

Pas mal ta loge j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Jobber
Jobber
The Rock


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007

Loge du People Champ . Empty
MessageSujet: Re: Loge du People Champ .   Loge du People Champ . Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:16

merci bien cest un honneur pour moi . Assis toi sur le canapé je ten prit . Veut tu boir quelque chose ? Jai de la biere de ce Stone cold ... Limonade ... tequila .... Fanta .. coca .. Smirnoff ...
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge du People Champ . Empty
MessageSujet: Re: Loge du People Champ .   Loge du People Champ . Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:17

Je prendrais bien une limonade s'il te plait

Trish s'assoit sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Jobber
Jobber
The Rock


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007

Loge du People Champ . Empty
MessageSujet: Re: Loge du People Champ .   Loge du People Champ . Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:22

ok tres bien .... le rock se ramene avec un verre et sert trish de sa limonade . Il prend une chaise et s'assit devant elle .


-Alors comme sa tu veut faire la connaissance du Rock . On peut dire que tu na pas peur de taprocher d'un grand garcon comme moi . Je tecoute que veut tu savoir sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge du People Champ . Empty
MessageSujet: Re: Loge du People Champ .   Loge du People Champ . Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:51

Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur

Trish prend une gorgée de limonade

Ba d'abord quelles sont t'es objectifs ici ? quelles titres vises tu ? et si tu veux aller avec moi au restaurant aprés ?


Trish sourit
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Jobber
Jobber
The Rock


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007

Loge du People Champ . Empty
MessageSujet: Re: Loge du People Champ .   Loge du People Champ . Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:55

Le Rock boit une gorger de biere quil a prit entretent puis dit :

- ehh bien mon objectif principale est d'avoir en ma possession le titre de Champion du Monde de la federation je dominerait cette federation du bout des doigt je compte bien la remporter et quelle reste aussi longtemp que possible en ma possession . Je ferait grimper des reccord dans le TOP TEN et lon fera de moi ici une legende de cette federation . Meme si je les deja été auparavant .

- Ehh toi ma cher quel sont tes objectif dans cette federation . Jai vu que tu participait a un Bikini Contest ?
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Invité




Loge du People Champ . Empty
MessageSujet: Re: Loge du People Champ .   Loge du People Champ . Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:01

The Game arrive,défonce la porte de The Rock et se barre!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Jobber
Jobber
Ashley


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2007

Loge du People Champ . Empty
MessageSujet: Re: Loge du People Champ .   Loge du People Champ . Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:54

The Game c'est par la la sortie >>>>>>> a non par la <<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Jobber
Jobber
The Rock


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007

Loge du People Champ . Empty
MessageSujet: Re: Loge du People Champ .   Loge du People Champ . Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:17

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge du People Champ . Empty
MessageSujet: Re: Loge du People Champ .   Loge du People Champ . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge du People Champ .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de mvp
» ..:: Loge du king of kings::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: °¤° Backstages °¤° :: ¤ Les Loges ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser