World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

E-Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 |MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2007

|MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match] Empty
MessageSujet: |MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match]   |MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:02

Ville : Chicago Illinois
Spectateurs : 47 000
Commentateurs : Jerry Lawler & Jim Ross
Deadline : Québec , Samedi 1er Septembre (17h59)
Europe , Samedi 1er Septembre (23h59)

Bonne Chance a Vous Deux


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-f.forumactif.org
Ashley
Jobber
Jobber
Ashley


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2007

|MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match] Empty
MessageSujet: Re: |MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match]   |MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:11

PICDO.net

j'ai fais se que j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




|MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match] Empty
MessageSujet: Re: |MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match]   |MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:18

|MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match] Jjbl4




¤ Jim Ross ¤
Bonsoir a tous et a toutes , j'ai l'honneur de vous accuiellir avec mon amis et associer de toujours , Jerry " The King " Lawler ! Bienvenue a Chicago Illinois pour vous presenter un grand Speech entre Randy Orton et Cm Punk pour le premier match du tournoi que Vince McMahon a organise pour le World Heavyweight Champion la federation na commencer que depuis 1 semainde et deja beaucoup de stars inscrit et le general manager Randy Orton a ete l'un des premiers a avoirs signe un contract avec la WWF et depuis il a ete nome General manager aujourd'hui il ferat face a CM Punk qui debute ici mais qui a une grande expereience dans d'autre federation mais qui irat en final pour le titre sureme!


¤ Jerry Lawler ¤
Bonsoir Jim Rose et comme vous l'avez dits et oui un tout petit tournoi pour demarré le debut de cette WWF!et parlons des autres matchs prevus dans ce Show il aurat le match de Bikini Contest entre trois belle divas Christy Hemme,Trish Stratus et Ashley qui a fait la connaissence de Randy Orton et elle serat manageuse ce soir!Et le dernier match le Maint Event du premir Show John Cena contre le legendaire The Rock et oui ce match serat conter aussi pour le tournoi et le gagnant joueras contre le gagnant du match entre Orton et Punkpuis l'un de ces quatres la serat le champion de la federation!Et soudoute l'un des plus populaires ppour les partisant et j'aimerais remercier Vince cmahon d'Avoir crée cette fed parce que j'y resterait toujours!


[ Les commentateurs se taisent , le show peut enfin commencer ! Le Thème Song de la fédération retentit sous les aclamations de la foule ! Les fans sont déchainés et les feux d'artifices explosent ! Et Pendant ce temps , dans les backstages de la fédération , The Legend Killer est dans sa loge ! Le titantron s'allume alors que les fans etait content de voir leur bien aimer , et directement les fans se taisent pour écouter Randy ]





|MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match] Randy_16




[ ¤ ~ Randy Orton ~ ¤ ]
Well , oui , vous ne rêvez pas ! Vous voyiez bien de vos propres yeux The Legend Killer ... Randy Orton ! Mais je me demande si vous l'avez bien mérité ? [ Hué ] Wow , je vous demanderez de vous taire et de ne pas parler a tort et a travers . Bon alors comme vous avez pu le comprendre en me voyant dans ma loge ! Vous êtes très heureux j'imagine ? | Les fans crient de joie | Et bien on dirait que non ! Pourtant vous devriez , car c'est une grande chance pour les fans et pour la fédération en elle même d'avoir un lutteur comme moi ! Ca faisait pas mal de temps que je ne me sentais plus bien a la WWE ! Je cherchais déjà une fédération pour signer dans un futur proche ! J'ai decouvers la WWF grace a Mr McMahon il ma ofert un contract et j'ai tout suite signé car elle deviendrat la meilleurs dans l'histoire du catch aujourd'hui j'afronte Cm Punk pas besoin de me muscler je ces deja que je vias gagner alors pas besoin de te presenter Punk je me sui toujours demander pourquoi ont t'appelle comme cela!Ces pas aujourd'hui que je le serait!




[ Le titantron s'éteind et la foule sont impasiant de voir Orton sur le ring! Les commentateurs surpris de paroles de Orton attend et reprenne la parole ]



¤ Jim Ross ¤
Et bien , je sens que Randy Orton n'a vraiment pas changé , et il se prend toujours pour une légende de la lutte alors qu'il n'en est pas une mais plutot un vrai tueur de legendes! Il serat peut-etre World Heavyweight Champion mais il ne changeras j'amais ou quoi !


¤ Jerry Lawler ¤
| Jerry coupe Jim | Shut up Jim , tu dis n'importe quoi ! Randy Orton est un lutteur très talentueux , il a battu beaucoup de personnes et ce n'est pas pour rien que l'on le surnomme , " The Legend Killer " ! Il a battu les plus grands a la WWE , et maintenant il est plus experimenté qu'autre fois et je pense qu'il va continuer a impressionner ! Et tu ne penses quand même pas qu'il va perdre face a CM Punk et peut-etre apres contre The Rock ou Cena, il est clairement un cran au dessus ! Et il vous montrera qu'il peut aller chercher n'importe quel titre , ici ! Mais bon ce n'est pas le sujet de sa venue sur le ring aujourd'hui , et je n'ai pas envie de m'engueuller avec toi Jim , on va donc attendre tranquillement Randy sur le ring!



Hey ... Hey Nothing Can You Say ? ¤



|MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match] 00210-copie



|MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match] 003cc510-copie



|MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match] 005go410-copie


|MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match] 01410-copie


¤¤¤ Randy Orton ¤¤¤


Randy attend que la foule ce calme puis parle!Je vais pas t'attendre CM donc je commence a parler tout suite parce que j'Ai pas envis de perdre mon temp a parler d'un match que je suis sur de gagner pourquoi je dirais sa ces simple ta aucun muscle tes prise ne sont pas de haute qualité et tu a face a moi Randy Orton ou plutot surnomé The Legend Killer mais aujourd'hui sa ne serat pas sa mon surnom car je nes pas a faires a une legend j'ai a faires a un soient dissant Punk mais regarde toi avec ton bandage sur le bras avec un X je me sui toujours demande pourquoi tu a un X sur le bras et tu fais toujours ton signe mais ces pas comme l'equipe surnomé DX sauf que toi ces par le heut et non faire les texticule aujourd'hui tu na aucune chance face a moi domage que je soit le prochain WHC comme sa tu n'aurat pas de chance d'etre au moin une fois champion!Apres mon match contre qui je serait The Champ John Cena ou The Peaple Champ The Rock tu voit Cm eu ces des vrais surnom comme moi mais toi ces quoi deja non laisse faires j'ai pas envid e le s'avoir parce que j'ai pas envi de rire alors je te dit que tu a devant toi le prochain et premier World Heavyweight Champion!
Revenir en haut Aller en bas
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2007

|MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match] Empty
MessageSujet: Re: |MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match]   |MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:43

FEUD TERMINÉ MERCI A TOI D'AVOIR PARTICIPER !!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-f.forumactif.org
Contenu sponsorisé





|MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match] Empty
MessageSujet: Re: |MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match]   |MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Randy
» Ashley
» Christy attend Ashley
» *+*+*+*+ Locker Room Ashley *+*+*+*+
» < Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: °¤° Monday Night Raw °¤° :: ¤ Ancien Matchs ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser