World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

E-Fed a Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 < Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2007

< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Empty
MessageSujet: < Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament   < Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:03

Ville : Chicago Illinois
Spectateurs : 47 000
Commentateurs : Jerry Lawler & Jim Ross
Deadline : Québec , Samedi 1er Septembre (17h59)
Europe , Samedi 1er Septembre (23h59)

Bonne Chance a Vous Deux
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-f.forumactif.org
Ashley
Jobber
Jobber
Ashley


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2007

< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Empty
MessageSujet: Re: < Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament   < Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:16

PICDO.net idem j'ai fais se que j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2007

< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Empty
MessageSujet: Re: < Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament   < Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:47

-¤-Voix Off-¤- : Oui Aujourd'hui Le Premier Show A La World Wrestling Fédération ! . Oui Se Soir Le Main-Event Est John Cena Vs The Rock .. Ont A Bien Hat De Voir Se Match , Se Show Sera Tres Spectaculair , Alors Ces A Pas Manquer . Bon Show A Tous .

< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Sanstitre1copiedl7

Jerry Lawler : Salut A Tous , Et Oui La Foule Est Éxciter Ces le Premier Show De La World Wrestling Fédération , Bon Comment Trouve Tu La Fédération Jim Ross ? ..

Jim Ross : Bon Elle Est Tres Bien Jespere Que Je Vais Connaitre Une Bonne Carrière Avec Toi A La World Wrestling Fédération .

Jerry Lawler : Oui Jespere , Mais Bon Se Soir Le Main-Event Est John Cena Versus The Rock , Sa Sera Un Match Tres Excitant Pour La Foule Et Sa Sera Un Bon Main-Event .. Qui N'est a Pas a Manquer .. Et Ont Ces Tres bien Que Se Soir Il A Deux Match De Tournois Il A 4 Participant Qui Veux Dire Deux Match Et Comme Qu'ont Peux Le Dire Deux Match Excitant .. Les Participant Sont .. Randy Orton , CM Punk , The Rock Et John Cena .

Jim Ross : Oui Ta Tout-a Fait Raison , Mais Bon Quesque D'excitant Ces Les Deux Match Tournament , Bon Laissons La Suite .

L'écran Géant S'allume Et Ont Voi Apparaite John Cena ! .

-|¤|-John Cena-|¤|-

< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Vvvvvbvvvce0

Ok . ! . Se Soir Ces Le Premier Show A La World Wrestling Fédération . Oui Se Soir Il A Deux Match Tournament Et Ont Ces Tres Bien Qu'il Seront Tres Excitent . Mais Bon Si Je peux Parler De The Rock .. The Rock Qui Fait Pas Longtemp Tu Croyais D'avoir La World Heaviweight Champion , NEVER .. Jamais Tu y Touchera Car La World Heavyweight M'apartient , If You Want Some Come Get Some ! .

L'écran Géante De Ferme ! .


Theme song John Cena

< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Vvvvxe1

John Cena se dérige vers le ring et descend la rampe et grimpe dans le ring .

John Cena regarde la foule et souris .

La foule crie Cena , Cena , Cena .

John Cena souris et demande un micro ...

-|¤|-John Cena-|¤|-

< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Vvwe6

THE CHAMP IS HERE ! . Bon se soir comme que je disais tantot cétais le premier match de quelque lutteur a la World Wrestling Fédération . mais bon The Rock tu croit etre confiant pour me batre .. NEVER , tu aurat jamais la chance de me convaincre et dit toi le tout suite The Rock tu va pas de rende au deuxieme ronde , car moi je vait me rende . Mais bon je croit que ces un bon debut pour la WWF et je crois de me rende loin dans ma carrière et aussi je vait avoir deja un bon début face a The Rock , et je sais tres bien que je vais te botter les fesse se soir et je sortirait vaiceur dans quelque heur , Hey The Rock se soir je vait te butter ton cul bonbon . - John Revien Au Sérieux - . Hey The Rock , attent toi d'une gros défaite se soir face a moi John Cena . The Rock Is Back Pour Une Défaite ! .. John Cena Is Back Pour Une Victoire .. et je serait de retour pour tout mais victoire . The Rock , au début jétais meilleur que toi , et a la fin je le serait toujours et entre moi pis toi qui sera meilleur Hall Of Fame , sa sera moi Le Champ John Cena ! , et aussi , je serai toujours la pour vous cher public et je serai toujours l'homme pour le public et je vait ètre la pour metre des bons show a la World Wrestling Federation , une chance que j'amiliore beaucoup les show car toi The Rock Tu Rempir . Mais se soir je crois que tu va fenir le match avec les deux épaule a terre et tu va me voir en train de célébrer et sa sera un historique pour toi mais moi sa sera pas un historique car je suis habituer de batre des lutteur comme toi , alors tu voit comment tes un lutteurs normal comme les autre , tent qu'a Moi tu ne mérite pas la World Heavyweight Champion , entre moi et toi ces moi qui mérite la World Heavyweight Champion , car comme que je tes dit la derniere fois j'ai plus le talent pour ètre un Hall Of Fame et simplement parce que j'ai plus de talent que toi , et le public s'attent juste d'une victoire de John Cena , et il vont commencer ètre habituer de me voir en célébration , mais écouter moi cher public ! .. après le tournois sa sera la dernière fois que vous aller me voir sans la ceinture en main ! , Sa Sera Une Phrase Tres Historique dans ma carrière et oublie pas sa The Rock des se soir je me prépare une liste de victoires compte toi , et toi oublie pas ta liste de défaite compte moi et de ta carrière , car le champ John Cena dans quelque heur sera devant toi et tu devrat me respecter et jespere que tu connait bien le signe respecte , Hustle Loyalty Respecte , et si je peux me permaite de dire cela , The Marine Is Back !! . Et oublie pas Rocky The Marine John Cena est revenu en tres bonne force , moi mais match ne seront pas du papotage sa sera un vrait combat et un Main-Event ces pas n'importe quoi mais The Rock profite un peux du Main-Event car sa sera le dernier de ta carrière ou sa se peux que ta carrière sois fini après se match car je taurait botter les Fesses et je t'aurais démolie et sa se peux que a la fin du match que les premier soin arrive pour te embarquer dans un civière et sa serait tres malheureux pour ma liste de mes victoires fasse a toi mais faut jamais oublier quand que tu est devant , My Time Is Now ! . Mais jespere si je te blesse que tu va revenir pour ma liste car tu viendra metre la colère a moi John Cena lui qui aurat bien lentement la World Heavyweight Champion , toi The Rock lui qui va avoir lentement une défaite face a John Cena ! .
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Jobber
Jobber
The Rock


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007

< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Empty
MessageSujet: Re: < Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament   < Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:15

< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Jretjklcq6


JKL
John Cena a l'air très determiner a vaincre le Rock .


JR
OUI Jerry dans quelque minute le People Champ va arriver sur le ring sa promet une ambiance de folie . ohhh mais regarder qui voilà à l'écran ! ...


Le public applaudit le rock en interview avec Michael Cole .


< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Rock103sb9


Michael Cole
Lady's and Gentleman cest une situation interessante que nous avons la je suis avec le rock en personne . The Rock vous entamer votre carriere en tournament pour le titre de World Heavyweight Champion et votre tout premier adversaire se nomme John Cena vos impression pour ce match ?


The Rock
FINNELLY ... THE ROOCCCKKK .. HAS COM ..BACCCCKKK ..TO THE CHICAGO !!! John cena ? Qui cest ? Jabronnie !!! Listen to me Michael Cole , John Cena est un looser , John Cena ne sait pas se battre , John Cena na pas de cerveau et encore moi de Technique . John cena nest rien de plus qu'un enfant se battant face a une legende moi le people Champ . Je ne me fait pas de souci pour ma part cela sera une partie de plaisir pour moi .


Michael Cole
ohh ehh bien sa promet ! Penser vous le battre ?


< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Rock103bba2


The Rock
You shuttttt your muchhh Michael Cole . Le Rock va le battre , Le rock ne se laissera pas dominer par un petit pretencieux , le rock va lui botter les fesses YOU CANDY ASS ! ... and The Rock va le cuisiner pour remporter ce match et aller en finale de ce tournoi merdique . IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING !


THEME SONG THE ROCK




< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Rocky110hghghgyo0


le rock fait son entrée dans l'arena le public et debout et l'applaudit


< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament 81231408jq5


Il monte sur le ring et salue la foule


< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament 09lt2


Il descent du poto sur le ring face a Cena micro a la main il prend la parole .


< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Raw02240318xj6


John Cena ! Ecoute moi bien mister le rappeur ! Qui va se faire rapper par le people Champ après que je lui aurait mit la tete au carrer ! ( le public se met a crier...) Listen to me John Cena Tu parle trop ! Tu parle trop pour ne rien dire de si extraordinnaire Jabronnie ! Tu ne sait pas koi dire face a moi et cela se voit a se que je sache tu nest pas un Canadien comme ce Edge alors dit moi poukoi tu parle comme un imbecile . Tu saute des mot et l'on ne comprend pas exactement se que tu veut dire . Tu croit sincèrement pouvoir me battre ce soir la pour une place en finale pour le titre supreme ! You Candy ASS ! petit con** je vait tapprendre se que cest que de se mesurer au People Champ . Tu est très loin d'ètre un Hall of Fame , tu est très loin de faire partie de mon niveau . Qua tu fait de si extraordinnaire dans le monde du catch ! Je vait te cuisiner a petit feu tu ne passera meme pas cette premiere etape the Champ . The Champ ? Pourkoi te fait tu appeller le Champion ? Je vait te dire poukoi minable . Je suis un modele pour toi ceci est la preuve meme The People Champ face au Champ qui est arriver avant qui dans la lutte ! Oui ya rien a dire sur cela tu ma copier car je represente la puissance de la lutte proféssionnelle actuellement en tant que legende du Catch Tous ces nouveau arrivant dont tu en fait partie ne peut rien faire face au Rock . John Cena poukoi a tu arreter le rap pour te consacrer au catch . Tu nous fait pitier t'aurait du rester a ton ancien metier le Rap . Un rappeur blanc cest asser inabituelle . Meme dans le monde du rap tu na pas eu un fort impact par rapport a d'autre rappeur qui sont venu bien après toi . "The Marine is back" The Marine Suckkk !! Jabronnie ! tu na rien d'un marine . Ou a tu fait l'armée dans une pochette surprise ? . Je te le redit looser ! ce match je vait le gagner tellement tu sera dessus de ta prestation que tu quittera cette federation tu aura eu au moins le privilege de te battre face a moi . Monsieur la tete de Glan ! nous fait bien rire avec sa liste de victoire et de defaite . On en a rien a foutre Jabronnie ! Tu ma dit que je te devait le respect ? cest bien se que tu a dit ? Tu est vraiment inconscient ma parole ! " Hustle loyalty Respect " et stupide en plus de sa ! tu a en face de toi une legende cest a toi de me devoir le respect lorsque je t'aurait BOTTER tes PETITE FESSE ROSES ! Cena Suck ! tu saura à qui tu a eu affaire . The Rock va dominer cette federation et tu n'aura que tes yeux pour pleurer pour voir ma domination supreme et mon impact sur toi et sur tout les autre superstar de cette federation . Agenou toi devant ton maitre bitch* !


< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Raw02240310ga2


Public
ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !


< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Jretjklcq6


JR
ohhhh lala ! Le Rock a taper fort comment va réagir Cena face a une
telle force qu'est le Rock .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2007

< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Empty
MessageSujet: Re: < Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament   < Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:53

-|¤|-John Cena-|¤|-
< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Asasasxa3

The Rock tu dit n'importe quoi , tu dit que je suis un rap et je suis pas je suis bien un Marine ! , toi The Rock tu es quoi ? ... tu crois de gagné ? .. jamais tu gagnerat face a moi car je te les dit je va te le répéter encore une fois comme si tu sera un enfant ... Moi John Cena es meilleur que toi et il a plus de talent que toi , et mon talent va toujours rester jusqu'a ma fin de ma carrière , Tu devrait quitter avant que le Chain Gang Soldier vien de metre pour te faire le 1 , 2, 3 , et oublie pas que tu ces bien que tu est trop vieux embarquer dans un ring et Vince McMahon veux du talent a la World Wrestling Fédération , toi tes un jobber sans expérience et surtout compte moi le Chain Gaing Soldier tu rempir . Alors quesque je trouve étrange tu dit que je suis rap après tu dit je suis Marine , Garde The Rock tu dit n'importe quoi tu dit quesqu'y tente , et toi The Rock ton vocabulaire ces quoi , LOOSER ' LOOSER ' LOOSER , ah oui tes tellement habituer de dire sa parce que tu vie avec toi même et tes looser alors tu le dit souvent mais The Rock , tu vie pas seulement avec ta vie tu joue aussi avec de la souffrance . Hey The Rock ... Sh*t *p .. tu ne ces pas quoi dire tu dit que Ede ces un canadian ok ta raison , mais quesque sa r'apport avec ta défaite et ma victoire ? .. The Rock je vais t'apprende une chose si je suis pas de ta mesure , pourquoi je ferait parti du tournament et pourquoi Vince McMahon merait donné un contract , alors tu voit je te le répéter , Tu Parle Pour Rien Dire [La Foule Crit Pour Cena , Cena Monte Avec Ces Main Que La Foule Prende Pour Lui ] . Voila ta vue il aime le Chain Gaing Soldiier John Cena et ont peut me surnomé Mr.Marine et toi ont peux t'appeller te Looser Is Back , ! .. moi ont m'appelle Le Champ parce que je suis un champion et si tu comprend pas L'anglais et le français va te faire soigné et revien a la suite . Hey The Rock Vince McMahon a signé mon contract avant toi et il me la signé avant que la World Wrestling Fédération ouvre ces porte toi ton contract a été signé trop de bohneur , tout simplement . Hey je parle tu anglais ou français ou ces toi qui comprend rien , ces moi qui gagnerat compte arrête de dire que cela ces toi qui gagne ces moi qui va gagné je te les dit jamais tu reussirat a me convaincre , et tu voit quesque j'ai dit tu la dit ces sa parler pour rien dire tu copie ou tu dit n'importe quoi , et toi tu fait pitier , va continuer ton métier du film , tu est meilleur la dedans . Je Le Répete .

IF YOU WANT SOME ... COME GET SOME !!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Jobber
Jobber
The Rock


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007

< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Empty
MessageSujet: Re: < Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament   < Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:13

< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Raw02240316mo9


Tu ne pensait tout de meme pas que je n'allait pas réagir a tout se que tu vient de me dire .


" The Rock tu dit n'importe quoi , tu dit que je suis un rap et je suis pas je suis bien un Marine !"


John Cena encore une fois de plus cela prouve que tu est bien loin de mon niveau Jabronnie ! cest se que tu vient de me dire au debut de tes parole. Quesque ta voulu dire par la !!! Et cela jusqua la fin . Celui quon ne comprend pas et qui dit nimporte koi cest plutot toi . Tu le fait expres ou tu ne sait pas parler ! (le public en rigole ...) YOU SHUT YOUR MUUCCHH !!! John Cena ! je vait taprendre a parler puisque tu ne sait pas dire grand choses a part debaler des imbéciliter** . The Marine , depuis quand tu est un marine que je sache ? personne na eu la preuve encore aujourd'hui que tu a fait partie des Marine Succkkk ! Tu arrive dans les arene en faisont ton signe minable du salut de l'armée . Alors que tu na meme combattu auprès d'eux Imbecile**. " Chain gang soldier " quesque cest que sa un symbole de ton pouvoir ? ici a la wwf ceci n'existe pas et ce nest pas avec moi quil regnera sur cette féderation . La raison pour lesquel Vince ta mit en concurence face a moi ce soir est tout simplement pour me permettre d'aller en finale plus facilement . Comment à tu pu croire un instant que tu etait de ma mesure petite nature !!! Le Public et moi en a marre de tentendre dire que tu va gagner , on en a rien a foutre Jabronnie ! tu est faible , incapable , petit face a moi , Oui petit , petit par la taille comme dans l'experience . Ta carriere ne fera pas long feur par ici , si on peut appeller sa une carrière , elle sarretera très vite par moi Le People CHamp , Le champion du Peuple !!! Tu voit minable sa cest un champion ! .

Daprès les derniere nouvelle de la federation tu est en Tag Team Partner avec un certain batista et votre nom de groupe est the animal Marine !!!(Le public en rigole et sifle ...) Quesque cest que cette equipe minable à moi tout seul je peut vous BOTTER LES FESSES !!! Jabronnie !! Tu na pas les capacité a me battre et encore moins à gagner un titre . Tu ne represente rien dans cette federation et ma victoire ce soir face a toi le prouvera clairement . Tu ne reprensente rien face a moi ton F-U sorti tout droit d'un manga Japonais ne fera aucun effet au People Champ Jabronnie !! Un seul Rock Bottom de ma part te designera perdant d'office . The rock is back ! The rock is a Winner and the roooccck Is Cooking to face John Cena ! comprend tu L'anglais ! Non sa metonnerait mais je te comprend Tu nest pas un international comme moi Jabronnie !!!IF you smellllllllllllll ... what the rock is CookinG !
Revenir en haut Aller en bas
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2007

< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Empty
MessageSujet: Re: < Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament   < Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:42

FEUD TERMINÉ MERCI A VOUS D'AVOIR PARTICIPER !!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-f.forumactif.org
Contenu sponsorisé





< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Empty
MessageSujet: Re: < Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament   < Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Main-Event >|MNR| The Rock Vs John Cena [Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena
» -*:*- John Cena -*:*-
» |MNR| CM Punk Vs Randy Orton w/Ashley [Tournament Match]
» The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: °¤° Monday Night Raw °¤° :: ¤ Ancien Matchs ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser